fbpx

CONSTRUCTION | TERRAINS | CLÉS EN MAIN

EnglishFrench
EnglishFrench
Médias

Le danger du gaz radon

Le gaz radon : 2ème source du cancer du poumon

Grâce à nos Maisons Biotiques, vous découvrirez à travers cette vidéo comment nous réussissons à contrer les effets de ce gaz radioactif, naturellement présent dans l’air, le sol et l’eau.

Issu de la désintégration de l’uranium, que l’on trouve dans la croûte terrestre, il est présent dans les lieux confinés et particulièrement dans les habitations.
Ce gaz est aujourd’hui reconnu comme étant un agent cancérigène pour l’homme. Il représente la deuxième cause du cancer du poumon en France, selon l’étude de l’Agence Nationale de la santé.
La Région Sud est l’une des régions les plus concernées par la présence du radon en France.
Pour protéger ses clients des méfaits quotidiens du radon, Maisons du Midi propose la mise en place d’un film qui bloque le radon dans le sol afin d’éviter qu’il ne pénètre dans leur maison.
C’est ce que nous explique ici Nicolas Touzet, conducteur de travaux chez Maisons du Midi. A travers un espace client accessible 7/7j et 24/24h, Nicolas veille au bon déroulement des chantiers de vos futures réalisations.
Le tout réalisé dans une démarche et un mode de construction responsable, avec l’utilisation d’éco-matériaux pour nos maisons biotiques et votre bien-être.
Plus d’infos sur la maison biotique ici : https://maisonsdumidi.fr/maison-biotique/

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Retour haut de page