Nos clients témoignent
Notre meilleure publicité,c'est vous!
Vous souhaitez découvrir :

Laura et Nicolas (11/02/2016)Roquefort les Pins

C'est en voyant la construction d'une maison en face de notre résidence que nous avons, avec mon mari, été séduits par le projet de construire.
C'est en voyant la construction d'une maison en face de notre résidence que nous avons, avec mon mari, été séduits par le projet de construire. En moins d'un an elle était terminée et livrée au client !
Nous avons du coup contacté leur constructeur Maisons du Midi pour avoir des renseignements. Le commercial a été efficace. Il nous a donné des conseils pour visiter les terrains et nous a indiqué tous les coûts à prévoir en dehors de l'achat du terrain et de la construction de la maison (étude géologique, raccords eau, EDF, terrassement, taxes d'aménagement... ). C'était un peu la douche froide mais au moins on ne sera pas pris au dépourvu !
Le commercial nous a fait visiter un lotissement sur Biot, nous avons pu voir des maisons à différentes étapes de leur construction. Certaines étaient en tout début de terrassement et d'autres déjà livrées !
Nous avons trouvé un terrain sur Roquefort Les Pins qui correspondait parfaitement à nos attentes (environnement campagne). Le compromis a été signé en septembre et le permis de construire est en attente de signature ensuite il y aura les 3 mois de délais afin d'être purgé de tout recours. Nous avons passé 4 mois à appeler la mairie, le constructeur, le vendeur pour finaliser le dossier car il manque toujours un document et chacun rejette la faute sur l'autre... Tout ça est un peu long et pénible mais on nous avait prévenu qu'il fallait s'armer de patience quand on se lance dans la construction...
En ce qui concerne notre maison, nous voulions une maison de plain pied mais le terrain étant étroit nous avons dû opter pour une maison à étage. Au RDC il y aura salon/séjour avec cuisine américaine et à l'étage 2 chambres, 1 bureau, 1 salle de bains et 1 suite parentale. La maison fera un peu moins de 130m2 avec un garage double (coût de la maison environ 215 000 euros + 25 000 euros de terrassement, fosse, épandage et bassin de rétention).
Si tout va bien les travaux devraient commencer en juin...
Conçu et réalisé par Maisons du Midi